Dimanche 20 Mai 2007

Dans ce nouveau journal des législatives, nous parlerons d'abord de la campagne avec principalement cette fois ci du Mouvement National Républicain que j'ai rencontré. Par la suite nous reviendrons sur la passation des pouvoirs entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, ainsi que du nouveau gouvernement. Enfin, l'interview d'Anthony Tolmann, jeune militant du Front National, puis je lirai la lettre de Guy Môquet sous le chant des partisans.

publié par Julien Calabro dans: Vidéos
Fais tourner ce blog

Commentaire

j'ai adoré! c'était très bien fait :D sauf que tu lis un peu trop julien c'est le seul petit reproche ;) et y'à une légére différence de son voilà tout lol


je t'ai mis dans mes favorie et je te suis lol


Courage!


 

Commentaire n° 1 posté par: emilie le 20/05/2007 - 10:47:56
Pas mal ce journal de campagne, une fois de plus l'interviews l'enrichi bien.
Commentaire n° 2 posté par: Romain le 20/05/2007 - 10:58:40

Salut Julien, salut à tous, je suis l'Anthony Tolmann de l'interview lol, ton journal de campagne est vraiment bien et je tenais encore une fois à te remercier de m'avoir intrerviewé pour représenter le FN.


Si vous voulez me contacté, voici mon adresse: fn.jmlp@hotmail.fr


Vous pouvez aussi aller voir mon blog: http://fn-jmlp.skyblog.com/

Commentaire n° 3 posté par: Anthony(site web) le 20/05/2007 - 11:32:28
Je note quelques problemes dans le montage, alors je rétablirai le probleme quand j'aurais la possibilité de le faire, à savoir quand j'aurai une autre occupation, car un JT de 20 minutes c'est trop long à charger et pendant que ca charge je peu pas utiliser mon PC car il rame !
Commentaire n° 4 posté par: Julien Calabro(site web) le 20/05/2007 - 11:36:29
C'est la première fois que je regarde un de tes jt de campagne en entier (vu la durée) et bien je ne suis pas déssut, cette interview enrichie encore plus le contenu.

PS : je travaille sur une bande-annonce pour toi, comme j'ai fais pour misterhalpa ou wqa123 ;)
Commentaire n° 5 posté par: Amydu45(site web) le 20/05/2007 - 17:40:42
Un petit péteux de 15 ans (qui n'a donc pas le droit de vote) soutient un candidat FN ! Chouette, une voix de moins pour l'extrème droite.
Commentaire n° 6 posté par: linus(site web) le 21/05/2007 - 11:05:59
Il pourra voter en 2012 !
Commentaire n° 7 posté par: Julien Calabro(site web) le 21/05/2007 - 11:41:19
cé assez cool .
tu veu devenir président ?
Commentaire n° 8 posté par: maia le 21/05/2007 - 20:42:59
linus, si j'étais toi, je ne le verrais pas comme un voix en moins pour le FN mais comme une futur voix du FN, ensuite je ne vois pas en quoi je suis un petit péteux, tu es ridicule de dire ça, donne des arguments, que me reproche-tu?
Commentaire n° 9 posté par: Anthony(site web) le 21/05/2007 - 21:05:24
maia, pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat, d'abbord je souhaite en connaitre plus en politique pour pouvoir prétendre à faire des débats, et ensuite peut-être être président, mais je vais soutenir un candidat à la présidentielle avant de prétendre à l'être moi même.
Commentaire n° 10 posté par: Anthony(site web) le 21/05/2007 - 21:07:55
Mon petit anthony,
Je ne te repporche rien.
La liste des incohérences de ton discours son nombreuses, mais je vois que tu as été bien endoctriné et que tu reprends le discours qu'on a du te faire gobber... c'est bien, bon éléve.
Je pense juste que ton jeune age (d'où le terme petit péteux, que j'aurai du éviter en effet !) ne te permets pas d'avoir le recul et la culture nécessaire pour pouvoir avoir une analyse pertinente sur la situation politique de la france et les solutions a y apporté.
Tu parles de "quelques dérapages qui ont été énormément sorties de leur contexte" de ton idole borgne. Mais mon petit ami la liste des CONDAMNATIONS de ton leader sont énormes. Tu parles du sang contaminé du PS, mais mon pauvre le PS n'a rien à voir là dedans, c'est le gouvernement de l'époque, et surtout Fabius, qui était non seulement responsable mais aussi coupable et qui aurait du payer bien plus, je suis d'accord avec toi.
Je pense surtout que tout comme ton collègue Julien, vous reproduisez des schémas et discours entendus chez vos proches. Ou alors vous prenez le contre-pied de vos proches pour les faire chier.
Bref je n'arrive pas à comprendre comment à (pas encore 15 ans) on peut soutenir un candidat. Ma réaction serait exactement la même si tu militais à gauche. Vous aurez certainement l'occasion de changer d'avis et de retourner votre veste une bonne dizaine de fois d'ici quelques années.
En attendant je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux. Continuez à nous faire de belles vidéos et à poser à côté des politiques (de gauche comme de droite), la peopolisation est en route. Magnifique !

PS : Le faux duplex est un peu ridicule.
Commentaire n° 11 posté par: linus(site web) le 22/05/2007 - 13:33:12

j'enmerde j'enmerde,


j'enmerde qui???  JULIEN CALABRO !!!!!!!!


tu es d'une naïveté étonnante

Commentaire n° 12 posté par: mogwai le 22/05/2007 - 21:12:15
eh ben alors ! on répond pas...
Commentaire n° 13 posté par: linus(site web) le 25/05/2007 - 16:15:02

linus, je ne te répond que maintenant car j'ai eu pas mal de choses à faire.


Puisque la liste des incohérence de mon discours est longue, cite en moi au moins quelques unes, que je puisse répondre. Ensuite je n'ai absolument pas été endoctriné, mais c'est moi même qui ai convaincu ma mère, mais toi qui ne partage pas mes idées, je pourrais te répondre la même chose, que tu a bien gobbé le discours que tu entend partout "le FN est raciste, ce partis devrait être interdis" etc. Je n'ai pas besions qu'on me dise comment penser, je sais le faire tout seul!


Ensuite je suis content que tu admete que tu aurais du eviter le terme de "petit péteux" mais la suite me plait moins....ne généralise pas, tous les jeunes de 14ans ne sont pas idio et dépourvu de culture à apprendre par coeur leurs petites leçon à l'école pour ramener de bonnes notes alors qu'ils n'ont jamais connu la vrai vie...mais moi je ne suis pas comme ça, alors attaque toi à ce que je peux dire mais pas à ce que devrais me faire dire mon âge, réfléchi bien à ça!


Pour les "quelques dérapages qui ont été énormément sorties de leur contexte", je maintiens, il a dit des choses entièrement vraies que les médias ont transformés, mais pour les condamnations, je ne les trouve pas juste, en France nous n'avons plus rien le droit de dire...mais je trouve que ce qu'il a dit sur les magrébins est vrai, et beaucoup de Français le pense aussi. Pour le sang contaminé, le PS a absolument quelques chose à voir là dedan puisqu'ils ont réintégrés Fabuis dans leur parti...alors tu va me répondre "oui, mais il a "payé sa dette", puis il y a prescription....alors dans ce cas là, il faudrai dire le même chose pour Le Pen (qui lui n'a tué personne).


Pour moi, je ne reproduit aucun discours, je pense par moi même et il ce trouve que mes idées se superposent à celle du FN (et je pense que pour Julien c'est la même chose mais pour la droite en général). Et je te prirais de ne pas faire référence à une "crise d'ado" en disant qu'on veut faire chier nos proches, et en admetant, cela ne veut pas dire que les idées du FN sont mauvaise.


Je vais t'expliquer comment à 14ans on peut s'interesser à la politique et militer aux côtés d'un candidat puisqu'aparement tu a un peu de mal à ne pas être restraint d'esprit. Et bien il suffit d'avoir un cerveau, 2 jambes, 2 bras, et si on est un minimum mature,  car vois-tu, ça arrive et va savoir assez intelligent, car il y en a qui le sont plus que d'autre (ou du moins sur certains points car il y a différents type d'intelligence). Pour le retournement de veste, ça dépendra de la situation de la France et des solutions proposés par chaque partis!

Commentaire n° 14 posté par: Anthony(site web) le 25/05/2007 - 20:52:13
eh ben alors ! on répond pas...
Commentaire n° 15 posté par: Anthony(site web) le 26/05/2007 - 19:14:19
Que fais-tu linus? tu ne sais pas quoi répondre....
Commentaire n° 16 posté par: Anthony(site web) le 27/05/2007 - 10:17:17
tu sais, si tu trouve que j'ai raison, tu peux le dire, c'est plus intelligent que de ne rien répondre!
Commentaire n° 17 posté par: Anthony(site web) le 27/05/2007 - 13:52:07

je suis moi aussi très jeune, bien que moins que les deux fnj ici présents (17ans pour ma part). Et je pense que l'on ne peut pas faire de politique avant:


1)d'avoir fait un minimum de philo (qui pour moi devrait etre enseigné dès la 2nd meme si je suis pas le plus assidu aux cours :p)


2)d'avoir des bonnes bases en histoire (le programme de collège me semble un peu faible en la matière), et en économie (qui devrait etre enseigné dès la 6eme).


Cela limiterait ENORMEMENT les extremes, de droite ou de gauche. Je me suis penché sur la répartition des voies du FN, et j'ai pas mal discuté avec les FNJ de mon département, et les résultats sont sans appels. Alors que chez nous (les jeunes populaires) on retrouve a peu près tout les milieux sociaux (des lycéens, aux chomeurs, en passant par les étudiants, que se soit a la FAC, dans les grandes écoles...)alors que les gens votant pour le FN sont des jeunes vieux (la trentaine souvent), ayant échoué dans la vie, n'ayant souvent aucun diplome et se trimbalant de job de merde en job de merde. Les FNJ sont quand a eux très jeunes (18an de moyenne d'age), et près de la moitié sont déja entré dans la vie active sans aucun diplome.


Je pense que cette étude donnerait a peu près les memes résultats a l'extreme gauche, mais je n'est malheureusement aps le temps de le faire pour le moment.


Cependant, ce n'est pas une surprise:le seul moyen de combattre les extremes est de revenir aux valeurs humanistes que sont l'éducation, et si possible une éducation suffisament variée pour que chaqu'un puisse se forger une opinion.


Quand a toi cher julien, le fait de te voir avec des T-shirt "sarkozy" me fait honte. C'est a cause de gars comme toi que notre mouvement a été comparé au FN, qu'on est traité de partout de raciste, fasciste.....Tu me dégoute profondement

Commentaire n° 18 posté par: philippe le 27/05/2007 - 15:06:24

CITATION : Quand a toi cher julien, le fait de te voir avec des T-shirt "sarkozy" me fait honte. C'est a cause de gars comme toi que notre mouvement a été comparé au FN, qu'on est traité de partout de raciste, fasciste.....Tu me dégoute profondement.


_________________________________


A cause ??? Je dirais plutôt grace à des gens comme moi ! Car bon les scores de l'UMP n'ont jamais été si fort lor d'un premier tour ! Des électeurs du FN sont venus vers Sarko ! Donc bon après si une bande de communistes compare l'UMP au FN faut pas s'étonner !


Puis en même temps, Sarko a chassé sur les terres du FN qu'on le veuille ou non, donc soit content !

Commentaire n° 19 posté par: Julien Calabro(site web) le 27/05/2007 - 15:23:42

philippe, tout ne s'apprend pas à l'école, je ne fais effectivement pas de philosiphie à l'école mais chez moi j'en fais, mais pas de la philosiphie de gamin evidement, je discute avec des personnes qui s'y connaisent, je lis des livres de philisophie et je réfléchi par moi même...je trouve qu'enseigner la philosiphie est ridicule, ces choses là ne s'enseignent pas, elles se vivent. Déjà pour être "philosophe", il faut une certaine intelligence, un certain recul sur les choses, ensuite, elle se fait gràce à la vie que l'on a, gràce à nos discutions, à nos moments de haut, de bas etc. mais l'apprendre est completement bête, il ne faut pas confondre mémoire et intelligence même si la mémoire imite drolement bien l'intelligence.


En ce qui concerne l'histoire, encore une fois, je préfère cotoyer les personnes du FN, discuter, lire des lvires, regarder des films sur le seconde guere mondiale (par exemple) qu'apprendre mes cours par coeur et bêtement. Et pareil pour l'économie qui n'est pas non plus enseigné qui est tout juste enseigner (comme si on était des bébé...bien que certains de mes camarades ne connaisent rien à la vie.)


Je ne vois pas en quoi la philosophie serait contraire à l'extrème droite, on peut aimer philosopher et aimer son pays, je ne vois pas en quoi donner un privilège aux français chez eux n'est pas normal...puis de toute façon tu ne donne aucun argument, tu dis que le FN c'est mal, mais tu ne dis pas pourquoi, c'est toujours comme ça, vas-y, explique toi, pourquoi le FN est-il si mal? c'est aussi en connaisant l'histoire et l'économie que je me permet de te dire que le FN a les meilleurs solutions! Ensuite, c'est vrai que beaucoup d'électeurs du FN sont des déséspérés, mais ça ne veut pas dire qu'ils on tors, c'est même le contraire justement, puis notre but est de faire comprendre à tous les milieux que notre parti est le meilleur. ps: je rectifi juste que beaucoup d'électeurs du FN sont ceux qui n'en peuvent plus qu'on donne tout aux immigrés alors qu'eux travaillent et n'ont rien, aussi les "riche" qui ne veulent pas donner leurs impots à des profiteurs qui nous imposent leur loi, des pied noir qui parlent en connaisence ce cause etc. donc tu te trompe un peu surceux qui votent Le Pen!

Commentaire n° 20 posté par: Anthony(site web) le 27/05/2007 - 16:03:15

La philosophie n'est pas contraire au front national, mais le fait de l'étudier donne justement le recul qu'il faut pour analyser une situation.Et puis, en lisant justement il manque LE petit truc d'un cours de philo, qui n'est justement pas d'apprendre betement ses cours (je ne prend presque jamais de notes):le fait d'échanger, avec des personnes d'opinions différentes, sur des concepts comme la religion, la science, l'état (curieux de voir comme avec des sensibilités politiques extremement différentes on peut arrier aux memes conclusions..).


Ensuite l'économie, j'ai commencé dès le collège a lire des revues spécialisées, des manuels....mais ce qu'il manque, c'est encore et toujours le contact avec les profs et surtout avec les élèves, la confrontation d'idées....


La personne qui m'a le plus donné les armes et l'envie de me lancer dans la politique c'est mon prof d'histoire de seconde...qui n'est pas du tout du meme bord!!!!

Commentaire n° 21 posté par: philippe le 27/05/2007 - 18:22:48

la philosophie a des écoles différentes au temps d'hitler il y avait des philo qui soutenaient les nazis et d'autres le communistes donc c'est une évidente division de lapensée. apréhender la philosophie se fait avec l'âge la vie mais surtout et toujours menacée par la sensation de faire de la philo alors que ce n'en est pas. Je m'oppose au front national car pour moi c'est le summum de l'individualisme et qu'elle repose sur une théorie fausse où la france serait un elorado pour l'étranger et un calvaire pour la france, parce que le projet est sur le rejet de l'autre et la suspiscion permanente. C'est une philosophie de vie de ma vie ces valeurs sont contraires aux miennes dans la vie de tous les jours je partage j'essaye de comprendre d'être à l'écoute de juger le moins possible et pour moi le FN est la loin d'être la meilleure des solutions...

Commentaire n° 22 posté par: elbe le 27/05/2007 - 19:22:55
Mon cher anthony,
Moi aussi j'ai eu des choses à faire, et surtout beaucoup d'autre site plus intéressant à visiter, voila pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt.
Les commentaires de philippe et de elbe viennent je le crois soutenir ma thèse et je suis assez d'accord avec eux dans l'ensemble.
Pour répondre à tes remarques.
A propos des incohérences de ton discours :
- Tu nous parle des valeurs républicaines du FN.
- Tu parles des magouilles de chirac et des pressions de l'ump sur les médias, et tu as raison. Mais Lepen a tabassé une politicienne en son temps, ça c'est une belle valeur républicaine.
- LE FN est un parti qui ne ment pas... Tu es d'une naiveté incroyable. Ils mentent comme tous les hommes et femmes (politiques ou non)
- Pour citer une autre incohérence, de Julien cette fois-ci, c'est extraordinaire de taper tout le temps sur les cocos, et de lire une lettre de Guy Mocquet.

Le PS à une responsabilité dans la réintégration de Fabius, il n'aurait pas du le réintégrer, je suis d'accord avec toi. Non il n'y a pas prescription pour moi. Le voir se présenter à l'investiture PS m'a énormément choqué car je connais une victime de ce drame.
Mais il ne faut pas tout mélanger et être précis quand tu parles. Tu ne peux pas dire que le PS est responsable du sang contaminé.

Pour les condamnations de lepen, dura lex sed lex tu ! Tu fais du latin ? Que tu les trouves juste ou non ne change rien. La justice est indépendante de la politique. Si tu veux concentrer les deux pouvoirs ça s'appelle le fascisme. Rien d'autre à ajouter sur ce sujet.

Pour terminer, je n'ai jamais voulu insulter ton intelligence, contrairement à toi. Je souhaiterai simplement te faire passer ce message, j'avais certaines idéées à 14, et j'en ai changé (j'en ai 28 aujourd'hui). C'est normal, on évolue. Aujourd'hui, tu milites pour le FN, mais quand tu pourras voter (pour les prochaines présidentielles je pense) tu auras peut-etre changer d'avis. je t'invite donc simplement à la prudence.

Je n'ai pas forcèment envie de rentrer dans un débat avec toi car je doute qu'on arrive à se convaincre. Donc si tu le veux bien, le débat est clos.

PS : Encore désolé de mon expression petit péteux qui était mal venu.
Commentaire n° 23 posté par: linus(site web) le 27/05/2007 - 20:04:47

Je trouve ça très triste.


Tous les deux vous êtes jeunes mais vous avez une vision sectaire de la société


Chacun chez soi, ça fait moins peur c'est ça?


La notion de patriotisme me sort pas les trous de nez surtout quand en ce moment on est en train de foutre la terre en l'air, on ferait mieux d'essayer d'avancer plutôt que de se planquer en disant "c'est la faute de l'autre il est trop noir".

Commentaire n° 24 posté par: Marion le 30/05/2007 - 18:22:40

DSL Marion, mais là tu t'évades dans un sujet completement débile et qui de surcroit n'est pas notre maniere de raisonner !


C'est pas une question de couleur  de peau ! D'ailleur, beaucoup de noirs, puisque tu les mes en cause pensent comme moi !


Le patriotisme ce n'est pas le racisme, mais c'est l'amour que l'on porte pour son pays !

Commentaire n° 25 posté par: Julien Calabro(site web) le 30/05/2007 - 18:32:15

Quelqu'un qui n'est pas français et qui agonise devant ta porte, je suppose que tu lui marches dessus en sortant.

Commentaire n° 26 posté par: Marion le 01/06/2007 - 10:32:53

philippe, le fait d'étudier ne donne pas du recul mais nous conditione dans la pensé unique. Ensuite, je n'ai pas besion d'étudier pour aborder les sujets dont tu parle, j'en discute presque tous les jours et j'y réfléchi tout seul assez régulièrement. Moi aussi je fais tout pour en aprendre un maximum sur la vie, la politique etc; mais je n'ai pas besion de l'école pour en débattre puisqu'au cas où tu ne le saurais pas, on ne débat pas à l'école (malheureusement) mais on est victime des pensées sectaires de nos prof. Si un prof t'a donné le gout à la politique, tant mieux pour toi, moi ce sont mes discutions, la TV, la radio qui m'a fait aimé la politique.


Elbe, tu raconte n'importe quoi, le FN n'est pas ça dutout, tu ne parles pas en connaisance de cause!


Linus, Le Pen n'a pas tabassé une politicienne, regardes les images, tu verra! ensuite le FN ne ment pas, car il est toujours resté fidèle à ses convictions sans basculer à gauche par simple démagogie. Pour continuer à te répondre, le PS n'est pas responsable du sang contaminé, mais il encourage ce qu'a fait Fabuis en le réintégrant. Les condamnations de Le Pen n'étaient pas juste, la justice devrait être indépendante mais elle ne l'est pas, si tu veux, on peut se mettre à débattre sur ses condamnations, et je prouverais qu'elles n'étaient pas juste. Sinon, si toi tu changé d'opinion politique, ça te regarde, mais ne fait pas de tes expèriences personnelles une généralité. Mais je n'exclu pas le fait de changer d'avis non plus, je dis simplement que pour l'instant c'est le FN qui a raison, je ne peux pas te parler de 2012, je ne suis pas devin, je ne sais pas ce que proposera le FN et ce que proposerons les autres partis. Je trouve dommage le fait que tu veuile arrêter le débat, mais tant pis...et j'accepte tes excuses pour l'expressions de "petit péteux" lol


Marion, Julien t'a parfaitement répondu, on ne parle pas de couleur de peau, mais le fait de donner tout aux immigrés qui arrivent avec l'argent des français n'est pas normal, c'est même du racisme anti français. Si un "étranger" agonise devant ma porte, je ne lui marche evidement pas desus, je fais en sorte qu'il soit aidé chez lui, voilà tout. Et les immigrés ne sont pas à l'agonie non plus, ils viennent juste pour profiter au détriment des français. Prendre cet exemple est ridicule car 1, on peut l'aider mais des millier c'est impossible et ils sont carément des centaines de milliers.


 

Commentaire n° 27 posté par: Anthony le 01/06/2007 - 19:08:18

On sait tous très bien que ce n'est pas en leur claquant la porte au nez qu'on les empêchera de venir.


Baser une politique sur le rejet des étrangers car soi disant ils prennent le travail des bons français est une manière de voir le monde qui nous fait régresser au lieu d'avancer. S'ils viennent dans nos pays, c'est qu'ils n'ont aucun avenir dans le leur, alors les renvoyer là bas est une manière de faire lâche et inutile.


Le fn est un parti qui joue sur la peur que les gens ont de ce qu'ils ne connaissent pas, il se base sur une vision du monde archaïque et égoïste.


Que des jeunes soient partisans du FN montre une étroitesse d'esprit que je ne pensais possible que dans les générations précédentes. Je ne sais vraiment pas comment vous allez faire pour vous sentir bien dans votre pays entouré de murailles, sachant qu'autour tout le monde meurt.

Commentaire n° 28 posté par: Marion le 02/06/2007 - 17:26:32

Concernant les militants du fnj je peux vous dire qu'ils ya de nombreux diplomés en droit à l'interieur que ce soit dans les fédé ou à saint cloud


Sinon après on peut être membre du front national mais ne pas accepté toute les décisions prises par le bureau politique ou par les vices président


 


Sinon en parlant politique pur un petit rappel historique la première fois qu'un projet de loi pour le droit de vote des femme a été déposé c'était sous le gouvernement Ferry par un royaliste légitimiste donc une personne qui serait considéré d'extreme droite actuellement


Pareil ceux qui on proposé la décentralisation en premier c'est le Colonel Royal de l'action française en 1907


 


Sinon pour comprendre le pluralisme du fn et surtout du fnj faut peut être discuté et surtout visité different blog


http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com


Blog de jeune nationaliste bon on est tous dans la vingtaine et certains travaile mais d'autres étudient  encore


 


 


 


 

Commentaire n° 29 posté par: thibault(site web) le 02/06/2007 - 21:15:44

Marion, Le Pen ne veut pas leur claquer la porte au nez, il dit que les immigrés subviendrons eux-même à leur besions, ce qui est tout à fait normal. Ensuite, il y a 5millions de chômeurs en France, les immigrés qui entrent ne trouverons donc pas de travail et on continura l'assitanat, ce qui va ruiner notre pays....si ils sont malheureux dans leur pays, le FN les aidera là bas, mais la solution n'est pas de les laisser ruiner le notre...puis de toute façon, on ne poura jamais acceuillir tout le magreb en France. Le FN ne se base  pas sur la peur, il dit des vérités, si ces vérités font peur, et bien il faut trouver des solutions, et le Front National est le seul à avoir ces solutions. Je ne suis pas restraint d'esprit, mais j'aime mon pays, je ne veux pas être entouré de murs, mais je veux que la priorité reivennent aux français chez eux, come ça ce passe au magreb d'ailleurs....et dire qu'ils meurt tout autour de la France, c'est un peu exagéré....

Commentaire n° 30 posté par: Anthony(site web) le 03/06/2007 - 12:35:35

Trackbacks

Pas de trackbacks

Adresse de trackback de l'article :

http://admin.i-clic.net/trackback.php?Id=150406

Ajouter un commentaire     Créer un trackback

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Albums photos

Newsletter

Inscription à la newsletter

AGENDA

MARDI 06 MAI :

Réunion UMP.

Anniversaire des 1 an de réformes avec Sarkozy ! 

 

JEUDI 08 MAI :

Commémoration de la Victoire de 1945.

 

MARDI 13 MAI :

Réunion UMP.

 

SAMEDI 17 MAI :

Remerciements de Renaud Muselier et de Bruno Gilles pour leur victoire aux municipales.

 

MARDI 20 MAI :

Réunion UMP.

 

SAMEDI 31 MAI :

Séance plénière au conseil régional des jeunes de la région PACA.

Clôture de la 5ème mandature avec la Président Michel Vauzelle.

 

MARDI 03 MAI :

Réunion UMP.

 

Rayez la Turquie !

img142/181/diapositive1sx7.gif

 

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

Créer un blog sur i-clic.net - Contact - C.G.U. - Reporter un abus