Lundi 23 Avril 2007

J'ai trouvé cet argumentaire qui démontre bien que madame Royal et ses proches n'ont pas la capacité serieuse pour pouvoir nous diriger ! Il faudrait d'abord que son entourage la soutienne entierement...

« D'aucuns lui reprochent de n'avoir pas beaucoup participé aux réunions de travail et de ne pas avoir apporté grand chose au débat interne. »
Jack Lang, conseiller spécial de Ségolène Royal, dans son livre présidentiel jamais paru, « Tout ce que vous avez toujours voulu sur moi » Printemps 2006

« Parfois bien et parfois je demande des explications, et parfois je ne me sens pas bien. Il y a un certain nombre de sujets sur lesquels nous ne serons pas d'accord. »
Bernard Kouchner A la question : « Vous vous sentez bien dans la campagne de Ségolène royal ? » RTL - 23 février 2007-04-23

« J'ai toujours appris que les militaires servent à faire la guerre. Je n'ai pas conçu que les militaires servaient à éduquer la jeunesse. »
Arnaud Montebourg
A propos de l'encadrement militaire prôné par Ségolène Royal
1er juin 2006


« La militarisation de la sécurité, ce n'est pas l'ordre juste mais juste de l'ordre. Il n'y a aucune chance que les socialistes se rassemblent sur une telle ligne réactionnaire »
Jean-christophe Cambadélis
A propose de l'encadrement militaire prôné par Ségolène Royal
1er juin 2006


« Quand on propose de filmer les Conseils des ministres et de constituer des jurys populaires, on ne doit pas craindre la diffusion d'une vidéo somme toute officielle, sur le Net. »
Dominique Strauss-Kahn
Sur la vidéo de Ségolène Royal proposant les 35h pour les enseignants au collège
Le canard Enchainé


« Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Elle a été franchement nulle. Nulle, je te dis, elle a été nulle ! »
Julien Dray, porte-parole en chef de Ségolène Royal
Après le débat Interne au PS au Zénith de Paris où Ségolène Royal a été sifflée (Canard Enchainé)
Le 11 octobre 2006


« Cette idée, c'est le mariage de Gringoire, je suis Partout et du Petit Livre Rouge de Mao »
Jean-Paul HUCHON, Président PS de la région Ile-de-France
A propos des jurys populaires de Ségolène Royal
1er novembre 2006


« La campagne participative, ça commence à nous gonfler. Derrière le calendrier, on peut tout cacher. C'est un cache-misère. On va droit dans le mur, et en klaxonnant en plus ! »
Claude Bartolone, Député socialiste
Dimanche +, Canal+
21 janvier 2007


« Sa ligne ? Quelle ligne ? Elle n'en a pas encore. »
François Hollande
A la sortie de ses voeux à la presse, Le 15 janvier
Propos rapportés par Le Monde, 22 janvier 2007


« Le charisme de Ségolène, c'est qu'elle n'en a pas. »
François Hollande
Propos rapporté par Le Monde
22 janvier 2007

publié par Julien Calabro dans: Mes communiqués
Fais tourner ce blog

Commentaire

Royal est marxiste, et le marxisme c'est la fausse gauche.


"Super".


Sarkozy est plus à gauche que Royal puisque anti-mondialiste.


Donc je vote Sarkozy.


Cordialement.

Commentaire n° 1 posté par: Eurofighter2007(site web) le 23/04/2007 - 19:14:22
c'est la démocratie on t'en sors des tonnes sur sako si tu veux
Commentaire n° 2 posté par: elbe le 23/04/2007 - 20:56:10

Au contraire, le gauchisme n'est pas un repli sur soi, la preuve avec les internationales. Quand à cet article, toujours d'un niveau aussi limitéé ( mais julien peut il faire preuve d'intelligence et de discernement ?), il ne reflète pas l'etat actuel des choses, et sur sarkozy, on peut de faire la meme chose.


Bien à toi.

Commentaire n° 3 posté par: koala le 23/04/2007 - 21:34:26

De plus tu deformes certains propos...


Allez, remets toi Julien ! Je sais que avec ce que le FN s'est mangé dans les dents, tu dois etre triste, mais c'est rien par rapport à ce qui l'attend dans le futur !

Commentaire n° 4 posté par: Koala le 23/04/2007 - 21:36:39

Fondamentalement, l'extrême droite et la fausse gauche (le gauchisme) c'est la même chose : l'anti-Europe.


Une seule alternative : voter Sarkozy.


Cordialement.

Commentaire n° 5 posté par: Eurokärcher(site web) le 23/04/2007 - 22:01:18
De toute façon, personne n'est avec elle ! Les éléphants la méprisent !

Espérons qu'elle perde au deuxième tour !

Votez Sarkozy !!!
Commentaire n° 6 posté par: Jordan(site web) le 24/04/2007 - 11:12:43
Vous allez donc voter pour:
- Le PRO-USA en Irak, pote de Bush et de sa politique
- L'homme qui a enflammé les banlieues il n'y a pas longtemps par ses propos injurieux
- L'homme dont le conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et raciste: (Madelin aussi en a fait partie, c'est curieux non?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_(mouvement_politique)
- l'homme qui s'était engagé à ne pas privatiser EDF et qui se dénie l'année suivante!
- L'homme qui a endormi les français lors de la catastrophe de Tchernobyl (alors délégué interministériel au nucléaire)
- l'homme aux passe-droits innombrables (le scooter magique de son fils par exemple!)
- le candidat des nantis: avez-vous regardé où il arrive en tête à Paris?? 16è, 8è, 15è, 7è, etc... AUCUN quartier populaire ne l'a choisi
-l'homme du CPE!!> (wikipedia)
"Dans un premier temps, l'UMP diffuse (donc) des communiqués dans lesquels elle signale que « les propositions présentées par Dominique de Villepin ont été élaborées à la suite de plusieurs entretiens avec Nicolas Sarkozy », et que « ce contrat est issu d’une proposition de la Convention thématique de l’UMP. » Cependant, durant la montée des protestations après les vacances scolaires et universitaires de février, Nicolas Sarkozy prend ses distances avec ce projet."(ah!ah!)
- l'homophobe notoire
- l' homme qui va arrêter les sans-papiers jusque dans les écoles (honte à lui) et dans les hôpitaux! (bravo au corps médical qui ne se laisse pas faire)
...
J'en passe et des meilleures!

Je vérifie chaque source avant de parler, (pas seulement sur wikipedia!), alors faites comme moi, renseignez vous sur son passé et sur ses intentions et vous serez TRES déçus!
Je ne fais pas partie de ceux qui le comparent à Hitler, qui le traitent de facho, ce sont des méthodes ridicules. Mais LES FAITS sont là pour que vous le voyiez COMME IL EST.
Même s'il fait tout pour étouffer et masquer ses facettes honteuses. (même sa taille! ridicule)
Ne le croyez pas, cet homme est LE menteur le plus habile de nos politiques, et OUI, le plus dangereux aussi pour les libertés individuelles, pour les modestes gens, pour les étrangers, pour les jeunes des quartiers, pour les travailleurs, pour les enseignants, pour les artistes!!
L'ami de Bush et de Blair ne passera pas si vous le connaissez mieux.
Etudiez-le objectivement et votre avis changera.
.f.

Ouvrez les yeux.
Sarkozy, NON MERCI.
.f.

ps: en cliquant sur mon lien vous pourrez télécharger le livre "RUPTURES" de Serge Portelli, (membre du syndicat de la magistrature) qui dresse le bilan du ministre de l'intérieur Sarko, et a été interdit de parution comme par hasard avant les élections...
Commentaire n° 7 posté par: François(site web) le 24/04/2007 - 13:10:46
Allez voir "Sarko mot à mot" en cliquant sur mon lien.

jean
Commentaire n° 8 posté par: Jean(site web) le 24/04/2007 - 14:19:53

Ce qui est chqouant?C'est que sarko a été 5 années au ministère de l'intérieur et qu'a-t-il fait?Il a enlever la police de proximité (qui était au coeur de toutes les commissions sur la sécurité depuis 1971!) un exemple concrêt vui que c'est comme ca qu'il marche: La Duchère uin des quartiers quon dit sensible à Lyon,2002 première décision de la gouvernance de Nicolas sarkozy enb levé le poste de poluice qui était un lien avec la population pour l'installer dans le 6 équivalent du 16eme à Paris oui le quartier où les pleins d'argent sont tranquilles mais qui ont encore besoin de plus de force policière pour être encore plus sur.Et en attendant dans le quartiers populaires c'est les CRS la BAC qui viennent avec la repression comme seule objectif, or tous sociologue tout acteur social vous le dira la répression pour la répression c'est un appel à la haine et non au calme....POur avoir parler avec un gendarme qui est parti à la retraite (oui parceque quand je m'interesse au problème je préfère parler avec les acteurs que de faire le tour de meeting de mec embrigadé et tu peux pas le traiter de gauchiste il vote FN pas par concviction mais par usure)il est d'accord sur le constat que la répression est devenu la seule mission, Sarkozy a installé des quotats. Pour vous la faire brève ca se compte comme des points et un point c'est une affaire résolu c'est à dire prise du problème élucidation et sanction.Quel biais ammène cette politique?Il est simple les forces de l'ordre vont privilégier la sanction d'acte anodin(un fumeur de shit, un contrôle d'identité etc) et ce en laissant de côté tout ce qui est lourd traffic qui n'est pas assez rentable en terme de point.Pour appuyer ceci, les polices scientifiques et judiciaire ont vu leur budget baissé au profit de la pac ce qui se traduit par un quasi abandon des traffics qui tuent et font mal dans ces quartiers (toxicomanie par exemple). Pour finir sur ca le même gendarme me racontait une chose:Sarko est venu à Rilleux la Pape et à la question "que fait on contre les gros traffics?" il a répondu "écoutez les gros traffics vous les laisser faire comme ca les quartiers restent tranquilles". Suite à ca ce gendarme est parti de son taf car il s'était engager pour la sécurité de tous pas pour être un objet de politique, il a également consatter l'existence des bavures, du racisme, des contôle au faciès abusif et de la montée d'une haine réciproque avec les policiers. Les policiers  sont pris en otage par la prime au mérite liés au résultat et ca c'est ton nicolas qui l'a créée.


Qu'est ce qu'il y a de choquant?La france n'a jamais eu un si fort PIB et pourtant les richesses sont des plus mal réparties et pour accentuez ca on créer un bouclier fiscal à50% mais c'est quoi ce pays où on va diree à des personnes vivant avec 10 fois plus que le smicard pardon de vous prendre un peu d'argent faut bien faire vivre le pays...Une politique pour protéger les riches et affaiblir les pauvres c'est un projet.


Affaiblir les pauvres oui..qu'est ce que comporte comme choquant dans le projet des heures supplémentaires sans charges. A première vue rien "Travailler plus pour gagner plus" mais à seconde étude si...il est vrai que les 35 heures ont été  parfois mal appliquées (tpe pme)et qu'il faut sans échelonné progressivement leur mise en place pour ne pas affaiblir ces entreprises et permettre aux employés de garder plus d'argent (le  fameux gagnant gagnant) mais aucune excuse pour les grandes entreprises qui n'ont pas creer d'emplois et juste abbaisser les salaires (cf carrefour auchan).

Commentaire n° 9 posté par: Elbe(site web) le 24/04/2007 - 18:06:07

La politique de Sarkozy au ministère de l'intérieur

 



* Suppression de la police de proximité (réclamée depuis 1971 par la plupart des commission pour la sécurité)

 



                      exemple: La Duchère (quartier dit difficile de Lyon) 2002 premier acte suppression du poste de police qui était un lien pour la population et déplacement dans le 6ème (Arrondissement le plus riche de Lyon) pour satisfaire des personnes aisées qui avait besoin d'être rassuré. La sécurité pour les sécurisés le reste pour les exclus?

 



~~Conséquences: c'est à présent la BAC et les CRS qui interviennent juste pour la répression plus de social, plus de liens chose nécessaire pour la sécurité

 



* La loi du résultat à tout prix

 



(je tiens ces informations d'un gendarme ayant côtoyé de près la police durant les années Sarkozy et qui a ensuite décidé de partir de sa fonction pour entrer dans le privée tellement il avait l'impression que  la mission qu'il voulait servir, soit assurer le bien être de TOUTE la population, était incompatible avec cette politique...il ne peut être taxé de gauchiste il est électeur du FN plus par dépit que par conviction. Oui je préfère parler aux vrais acteurs qu'aux militants embrigadés des meeting)

 



- Les primes au mérite: se touche quand une affaire est bouclée (Plainte enquête dénouement) Chaque affaire bouclée égale 1 point. Un quota est fixé si il est pas respecté pas de prime

 



~~Conséquence: Les forces de l'ordre privilégient les petits délit (consommation de cannabis, contrôle d'identité, radars etc.) qui sont plus facile à résoudre, pris en otage par la loi du résultat. Les gros trafics sont alors laissés de côté car trop long à résoudre...dans la même veine la police judiciaire et scientifique ont vu leur budget chuté au profit de la BAC...ainsi les gros trafics qui minent les quartiers ne sont pas inquiétés(qui fournit la drogue?les armes?etc.)

 



           Exemple: Ce gendarme a rencontré Sarko lors d'une réunion à Rilleux La Pape (69) et à la question que fait on des grands trafics la réponse fut cinglante "on y touche pas ca permet de faire taire les caïds et d'éviter les remous dans la presse" Alors c'est ça le service public sanctionner ceux qui ne font rien de méchante et laisser des quartiers mourir pour une image?

 



-          Ce gendarme est parti après avoir constaté une augmentation du racisme dans les forces de l'ordre, des contrôles au faciès, de la répression avant tout, la prise d'otage du chiffres et des bavures policières. Oui il est parti car la police est devenue un instrument politique sous sarkozy...

 



 

 



- Qu’a fait Nicolas Sarkozy si ce n’est mettre le spectacle au 20h et les populations dans la colère te la misère sociale ?

 



 

 



La politique fiscale de Sarkozy

 



 

 



- Il est vrai que les 35 heures ont été trop soudaines, trop politisées et qu'il faudrait pouvoir échelonner progressivement ces mesures pour les PME et TPE qui souffrent de ce changement trop soudain. Progressivement les laisser s'adapter et établir une économie programmée pour revenir à une rentabilité et progressivement il faudra aussi que les salaires augmentent également c'est le fameux Donnant / Donnant, Gagnant / Gagnant. toutefois les grosses entreprises qui n'ont pas employé et juste baisser les salaires n'ont aucun excuse et se sont bien accommodé de cette loi (voir bénéfice du CAC40)

 



- Alors voilà ce que propose Nicolas Sarkozy "travailler plus pour gagner plus" en enlevant les charges des heures supplémentaires et en les excluant des impôt. A première vue c'est attrayant pour la personne qui gagne peu. Toutefois qu'est ce que cela cache d'inquiétant?Les heures supplémentaires doivent être faites volontairement mais pour toute personne ayant fréquenté le milieu professionnel sait que la seule volonté c'est celle du patron. Alors admettons il y a des heures supplémentaires payées qu'est ce que ça change?Il y a une augmentation certes mais inégales suivant les mois et surtout il n'y aura aucune augmentation du salaire Fixe. Or tout le monde sait que pour le logement les conditions sont drastiques et un propriétaire ne dira pas "ah oui si vous faites de heures supplémentaires..."non ils diront votre salaire est toujours aussi bas...Oui Nicolas Sarkozy est en train de geler les augmentations salariales qui coûtent au patron un peu d'argent mais qui est surtout une garantie d'un pouvoir d'achat fixe qui relance la consommation. Ségolène Royal a promis une augmentation de salaire avec négociation (facilité les tpe et pme) Sarkozy va juste pousser les entreprises à le faire soit leur dit si vous voulez...désirez vous un schéma. Les 35 heures c'étaient pour dégager de nouveaux emplois chose qui n'a pas été faite par les grosses entreprises alors qu'elles avaient les moyens et les TPE PME pourrait bénéficier d'une baisse de charge sur l'embauche. Le salaire avec Sarkozy devient à géométrie variable et stoppe les envies de projet Les 35 heures seraient une aberration économique mais n’est ce pas aberrant de voir une politique d’augmentation du temps de travail pour couvrir le surplus de travail alors qu’il y a tant de chômeurs ? Sarkozy  dit « dans les entreprises il y a des semaines où on doit travailler 40heures et d’autre non » c’est vrai mais cette adaptabilité au calendrier existe déjà avec les 35heures annualisées..

 



- Le bouclier fiscale de Nicolas Sarkozy à 50% concerne les plus favorisés de ce pays alors que ce pays est au milieu d'une répartition inégale on va dire à ceux qui gagne le plus aller garder votre argent le pays a pas besoin de ça et aux petits salaires payer la TVA à fond comme ceux qui aurait les moyens de vivre aussi bien en participant un peu plus à la vie de la communauté. Pourquoi les "pauvres" ou les moins riches doivent ils être solidaires avec un impôt injuste comme la TVA et que les plus aisés soient protégés?La France s'en sortira avec son argent qu'elle a, le PIB n'a jamais été aussi élevé...mais il parait qu'il faut enrichir les riches et laisser les pauvres.

 



- Le libéralisme que Sarkozy affectionne a été installé aux USa et voilà où ils en sont 17% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté en France on est à 8% grâce aux système sociaux c'est donc ça que vous voulez. La solidarité nationale est essentielle...

 



bref voilà déjà deux domaines qui me font dire que c'est inquiétant j'ai argumenté alors Julien je te demande un réponse...je peux me tromper mais je veux voir où tu le pense.

 



 

 



Être de gauche et sarkoziste c'est incohérent une gauche sans social c'est Paris sans la Tour Eiffel ou être opportuniste

 



Etre de gauche et sarkoziste c'est incohérent une gauche sans social c'est Paris sans la Tour Eiffel ou être opportuniste comme Besson...


 

Commentaire n° 10 posté par: Elbe(site web) le 24/04/2007 - 19:03:45
Le Pen social ahahaha toujours aussi décu;) Le Pen veut sauver la France en tuant les étrangers qui travaillent en France t'appelel ca démocratique qu'un homme qui paoie des impots n'ait pas led roit aux aides?T'appelle ca une solution que de laisser crever un Homme parcequ'il a pas les moyens arrête sarko est quand même moins pire que le Pen. Tu es ignorant et sans argument qui tiennent la route tout ceci en est la preuve et j'avoue je suis décu
Commentaire n° 11 posté par: Elbe(site web) le 24/04/2007 - 19:07:54
de plus le programme de Marie Georges Buffet était plus réaliste et pas basé sur la hained e l'autre....
Commentaire n° 12 posté par: Elbe(site web) le 24/04/2007 - 19:09:19

Venez debattre sur notre blog politique,  http://debats-politique.skyblog.com.html neutre dans les articles  sur l'immigration le chomage, les résultats du premier tour ou encore l enseignement supérieur...
 
VENEZ VOTER FICTIVEMENT POUR LE SECOND TOUR A CETTE ADRESSE:
http://miserylovescompany.ifrance.com/secondtour.html


Et transmettez l'adresse à vos proches pour que le sondage soit interessant!


Vive la République


Vive la liberté d'expression!

Commentaire n° 13 posté par: Antoine le 24/04/2007 - 19:19:14

"Elbe".


Le programme de Buffet était haineux puisque marxiste. Le marxisme de Buffet comme de Soral ou Royal c'est la fausse gauche et la "dictature du prolétariat" et la ruine de l'Europe au final.


Moi j'ai voté et re-voterais Sarkozy qui représente la vraie gauche (non-marxiste).


Cordialement.

Commentaire n° 14 posté par: Eurokärcher(site web) le 24/04/2007 - 20:20:00
Sarkozy à gauche?on aura tout entendu même Blair est plus à gauche tu es centriste peut être mais être de gauche est sarkoziste c'est difficile étant donné le rapport à l'ordre de sarko (violence..) Soral est un homme de haine et révolte qui préfère avoir la haine de l'aute pour sauver son pays
Commentaire n° 15 posté par: Elbe(site web) le 24/04/2007 - 21:13:48

Pourtant Besson, Hanin, Macias et Tapie (et moi) qui sont incontestablement des hommes de gauche ont rejoins N. Sarkozy.


Ils veulent une Europe forte, sociale et européenne, comme moi.


Cordialement.

Commentaire n° 16 posté par: Eurokärcher(site web) le 24/04/2007 - 21:19:36

Besson je le vois comme opportuniste: il a lui même rédigé le dossier anti sarkozy et aujourd'hui il lui lance des fleurs!


Hanin: il vote communiste puis Sarkozy je pense qu'ils ont plus été séduit par le personnage que par le programmmeSarko à l'air d'être sympa avec ses people mais bon la sympathie c'est pa un programme


Tapie!Comme homme de gauche dans les actes on a mieux fait non?

Commentaire n° 17 posté par: Elbe(site web) le 24/04/2007 - 21:56:25

"Besson je le vois comme opportuniste: il a lui même rédigé le dossier anti sarkozy et aujourd'hui il lui lance des fleurs!"


> Donc il est le mieux place pour juger finalement du bien fondé de Sarkozy.




"Hanin: il vote communiste puis Sarkozy je pense qu'ils ont plus été séduit par le personnage que par le programme"


> Moi aussi je suis séduit par le personnage. Sarkozy a une volonté alors que tous les autres politiciens sont ramollis.


Et quand il y a une volonté, il y a un chemin.




"Tapie!Comme homme de gauche dans les actes on a mieux fait non?"


> Il a beaucoup fait pour les Bouches-du-Rhône.


Sarkozy


Cordialement.

Commentaire n° 18 posté par: Eurokärcher(site web) le 24/04/2007 - 22:38:09

"Besson je le vois comme opportuniste: il a lui même rédigé le dossier anti sarkozy et aujourd'hui il lui lance des fleurs!"


> Donc il est le mieux place pour juger finalement du bien fondé de Sarkozy.




"Hanin: il vote communiste puis Sarkozy je pense qu'ils ont plus été séduit par le personnage que par le programme"


> Moi aussi je suis séduit par le personnage. Sarkozy a une volonté alors que tous les autres politiciens sont ramollis.


Et quand il y a une volonté, il y a un chemin.




"Tapie!Comme homme de gauche dans les actes on a mieux fait non?"


> Il a beaucoup fait pour les Bouches-du-Rhône.


Sarkozy est


Cordialement.

Commentaire n° 19 posté par: Eurokärcher(site web) le 24/04/2007 - 22:38:10

"Besson je le vois comme opportuniste: il a lui même rédigé le dossier anti sarkozy et aujourd'hui il lui lance des fleurs!"


> Donc il est le mieux place pour juger finalement du bien fondé de Sarkozy.




"Hanin: il vote communiste puis Sarkozy je pense qu'ils ont plus été séduit par le personnage que par le programme"


> Moi aussi je suis séduit par le personnage. Sarkozy a une volonté alors que tous les autres politiciens sont ramollis.


Et quand il y a une volonté, il y a un chemin.




"Tapie!Comme homme de gauche dans les actes on a mieux fait non?"


> Il a beaucoup fait pour les Bouches-du-Rhône.


Sarkozy est le


Cordialement.

Commentaire n° 20 posté par: Eurokärcher(site web) le 24/04/2007 - 22:38:10

Sarkozy est le seul candidat pro-européen.


Petit problème technique.


Cordialement.

Commentaire n° 21 posté par: Eurokärcher(site web) le 24/04/2007 - 22:39:03
mais quelle europe?Je suis pour une Europe sociale et pas une europe libérale, une europe des peuples et pas seulement une europe du CAC40...Nicolas Sarkozy n'a pas que des trucs faux dans son programmes (Sécurité professionelle,droit de succession) mais beaucoup de ses mesures choque l'homme de gauche que je suis. J'ai vécu dans les quartiers, je vis dans une grande ville et je vois que cette politique du tout sécuritaire n'a mené qu'à une chose: mettre deux mondes dos à dos et j'ai pas envie d'un président de la république qui fait tout pour pas qu'ils ne se rencontrent.La société devrait être un vivre ensemble pas un vivre côte à côte. Tu es de gauche, je ne remets pas en cause chacun sait ce qu'il pense, mais tu ne te sens pas choqué par les propos dit pendant sa campagne (relan d'eugénisme,stigmatisation de diverses tranches de la population,déni de la participation française dans les génocides...). Je respecte ta position mais je ne suis pas d'accord. Il est vrai Royal n'a pas été des plus efficace dans sa campagne mais dans son progamme il y a des bons points et faut se rappeler d'une chose en France;,à part pour les médias, c'est l'assemblée qui est plus importante que la présidente.Entre les deux projets je prends celui de gauche,celui qui peut rassembler...
Commentaire n° 22 posté par: Elbe(site web) le 25/04/2007 - 08:13:20
Désolé, mais Tapi, en tant que joueur de football, est un incontournable de la politique. C'est un evraie référence ! Ma gauche, c'est le national socialisme.
Commentaire n° 23 posté par: Eurokärcher(site web) le 25/04/2007 - 17:37:44
le national socialisme ok on voit les références...Tapie un homme de gauche mais faut se pincer pour le croire...il a été radical de gauche en effet (centre gauche) mais surtout ami de François Mitterrand qui n'était pas à un coup de pub de plus...Je le dirais centriste mais pas de gauche.Un homme de gauche qui licencie pour faire du profit,qui triche pour gagner est il un homme aux mêmes valeurs que la gauche?Qu'a t il fait pour le foot rançais une coupe et rammené la corruption ce fut un grand président mais un pitoyable dirrigeant sportif...
Commentaire n° 24 posté par: elbe le 25/04/2007 - 17:44:49
Julien pourquoi te plains tu de la diabolisation de sarko et tu attaques comme ca ségolène sur une incompétence totalement fausse?tu es trop partisan
Commentaire n° 25 posté par: Elbe(site web) le 26/04/2007 - 18:44:14
Commentaire n° 26 posté par: un journaliste le 26/04/2007 - 21:01:55

Trackbacks

Pas de trackbacks

Adresse de trackback de l'article :

http://admin.i-clic.net/trackback.php?Id=144155

Ajouter un commentaire     Créer un trackback

Calendrier

Août 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
<< < > >>

Albums photos

Newsletter

Inscription à la newsletter

AGENDA

VENDREDI 27 JUIN :

Journée en Saône-et-Loire.

 

SAMEDI 28 JUIN :

Promenade en campagne Bourguignone.

 

DIMANCHE 29 JUIN :

Taizé (71) : Messe de fin de pèlerinage.

 

 MARDI 01 JUILLET :

Réunion UMP. 

 

MERCREDI 02 JUILLET :

Soirée de fin d'année avec la députée Valérie Boyer.

 

VENDREDI 04 JUILLET :

Election du conseil national des jeunes UMP.

 

SAMEDI 12 JUILLET :

Déplacement à Paris.

 

DIMANCHE 13 JUILLET :

Sommet des chefs d'états Européens pour l'Union de la Méditerranée.

 

LUNDI 14 JUILLET :

Défilé militaire sur les Champs-Elysées, en présence du Président de la République Nicolas Sarkozy.

 

JEUDI 17 JUILLET :

Déplacement en région Nord-Pas-de -Calais, dans le département du Nord.

Déplacement en Belgique dans l'aprés midi.

 

VENDREDI 18 JUILLET :

Journée à Lille et soirée à Paris.

 

MARDI 22 JUILLET :

Déplacement et déjeuner à Aix-en-Provence.

 

MERCREDI 23 JUILLET :

Anniversaire de mes 20 ans.

 

DIMANCHE 03 AOÛT :

Caravane UMP à Marseille.

 

MARDI 12 AOÛT :

Déplacement au Royaume-Uni, à Londres.

 

VENDREDI 15 AOÛT :

Dîner à Bruxelles en Belgique.

 

VENDREDI 05 SEPTEMBRE :

Déplacement en Charente-Maritime à Royan : Universités d'été de l'UMP.

 

SAMEDI 06 SEPTEMBRE :

Royan : Universités d'été de l'UMP.

 

DIMANCHE 07 SEPTEMBRE :

Royan : Universités d'été de l'UMP.

Rayez la Turquie !

img142/181/diapositive1sx7.gif

 

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

img142/181/diapositive1sx7.gif

Créer un blog sur i-clic.net - Contact - C.G.U. - Reporter un abus